Cet été, on dépose ses valises dans l’Hérault et plus précisément au Cap d’Agde. Une région naturelle et sauvage où vous pourrez profiter des joies du sud. Food, plage et culture, que faire pendant l’été au Cap d’Agde ? On vous donne les meilleurs spots à visiter en famille pour un séjour rempli de souvenirs ensoleillés.
Le Cap d’Agde : les mini guide de vos vacances
Pour vos vacances dans un village de vacances à proximité du Cap d’Agde, nous vous avons préparé un mini guide pour ne rien rater. Points de vue, balades, marchés, que voir et que faire au Cap d’Agde.
- Profiter du soleil sur la plage de la Grande Conque. Au détour d’une balade, vous pourrez découvrir cette plage à la vue spectaculaire. Le sable y est noir et l’eau translucide. Un spot à ne pas manquer.
- Le fort de Brescou est situé sur une île volcanique, à 2 km au large du Cap d’Agde, vous pourrez le visité lors d’une visite guidée ou en balade.
- Le Mont-Saint-Loup est préservé des voitures et ne se visite qu’à vélo ou à pied. Un spot à ne pas manquer pour les amoureux de la randonnée.
- La réserve naturelle de Bagnas est classée Natura 2000. Elle offre 600 hectares de nature et un panorama époustouflant. Vous pourrez y admirer les oiseaux, les flamants roses ou encore une cigogne noire.
- Les marchés et le centre-ville pour flâner tout en découvrant le terroir local. Une attraction qui saura faire plaisir à vos papilles.
Le Cap d’Agde : une destination familiale
Le Cap d’Agde est une région de l’Hérault idéale pour les familles. De nombreuses activités sauront reconnecter les familles le temps de vacances au soleil et les villages de vacances sauront plaire aux petits comme aux grands. Préparez-vous à passer des vacances amusantes lors de votre séjour dans un village de vacances aux Cap d’Agde.